des produits

Pad gris pour Nettoyage de l'étage, polissage et brunissement

· Nettoyage quotidien, polissage et combustion à grande vitesse pour tous les étages

· Extrêmement bon pour les sols revêtus

· Laissez une surface de plancher exceptionnelle avec plus de clarté et brillance


Recommander Machine:

Sèche-linge lavable

Machine à disque unique avec 150-400 roupir

machine à orbitale

grande vitesse Burnisseur Jusqu'à 3000 roupir


Le tampon gris, avec un type extrêmement fin abrasif, est formulé comme un nettoyage, un polissage ou une burnition Pad. Xgloss Le tampon peut nettoyer et briller très bien les planchers revêtus et les sols non revêtus, en particulier au revêtement Sols. Polissage avec de l'eau ou de la combustion à sec avec une grande vitesse Burnisseurs sont les deux recommandé.


Si il y a toujours des égratignures, nous recommandons le tampon rouge et coussinet ou alors Xred tampon et coussinet orangeenlever les petites rayures premier.


fonctionnalités

· ECO amical et sain. Avec de l'eau uniquement, il peut nettoyer et polir tous les étages.
(Vert produits chimiques également disponibles si nécessaire)
· 3 en 1, polyvalent dans un tampon.
· Convient à tous les étages de nettoyage, de polissage et de génissage machines.
· Économie de coûts sur les consommables, le temps et la main-d'œuvre comparés à l'étage traditionnel Tampons.


Caractéristiques


article no.Taille (Inc H / mm = *) rugosité façonner paquet
ESR * S9 5 " / 125 - 27 " / 685 Xxfine rond 2 / 5
ESR * S9 personnalisé Xxfine
rectangle /



envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
diamond floor pads
Pad rouge pour nettoyage profond de plancher
· Nettoyage robuste comme une étape de préparation sur les sols usés et sales · très agressif pour éliminer les éraflures profondes et les taches rigides · Laisser propre et bien préparé surface après avoir travailléRecommandé Machine: Sèche-linge lavable Machine à disque unique avec 150-400 roupir machines orbitales
diamond polishing pads
coussin jaune pour Tamping et polissage au sol
· La première étape de polissage dans cette solution · laisser une surface satinée après le polissage initial · Préparez-vous à la clarté claire et au polissage brillant finalRecommandé Machine: Sèche-linge lavable Machine à disque unique avec 150-400 roupir machine à orbitale
floor scrubbing pad
coussin blanc pour Échange de sol et entretien
· Étape de décapage et de lavage de lumière pour éliminer de petites rayures · comme une étape de transition importante entre le nettoyage profond et le polissage · Laisser une surface propre et mateRecommandé Machine: laveur D Ryer machine Machine à disque unique avec 150-400 roupir machine à orbitale
diamond cleaning pads
Pad vert pour Nettoyage quotidien et polissage final
· Nettoyage quotidien et polissage final · laisser une extrémité brillante · Augmenter la clarté et la brillance de manière stable par jour Nettoyage. Recommandé Machine: Sèche-linge lavable Machine à disque unique avec 150-400 roupir machine à orbitale grande vitesse Burnisseur machine jusqu'à 3000 roupir
3000 grit diamond pads
pad rose pour Nettoyage quotidien et maintenance
· Nettoyage quotidien et polissage final · laisser une plus grande clarté et une brillance · augmenter la clarté et briller brillant de manière stable par le nettoyage quotidienRecommandé Machine: Sèche-linge lavable Machine à disque unique avec 150-400 roupir machine à orbitale grande vitesse Burnisseur Jusqu'à 3000 roupir
diamond floor pads
Kit de la maintenance pour Nettoyage de l'étage et maintenance
· Entretien Rouge - grossière 1 # · Entretien blanc - Medium 2 # · Entretien jaune - Fine 3 # · Entretien Vert - Xfine 4 # Recommandé Machine: Sèche-linge lavable Machine à disque unique avec 150-400 roupir machine à orbitalegrande vitesse Burnisseur Jusqu'à 3000 RPM (vert pad seulement)
twister retail blue
coussin bleu pour Polissage au sol et nettoyage
· La première étape de polissage dans cette solution · laisser une surface satinée après le polissage initial · Préparez-vous à la dernière clarté et au polissage des brillantsRecommandé Machine: Sèche-linge lavable Machine à disque unique avec 150-400 roupir machine à orbitale
diamond floor pads
Pad orange pour nettoyage de sol et maintenance
· Étape de nettoyage et de maintenance pour éliminer les petites rayures · comme une étape de transition importante entre le nettoyage profond et le polissage · Laisser une surface propre et mateRecommandé Machine: Sèche-linge lavable Machine à disque unique avec 150-400 roupir machines orbitales
envoyer un message
Bienvenue à YIXINSHENG
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Products

Grey Pad For All Floor Cleaning, Polishing And Burnishing

· Daily cleaning, polishing and high speed burnishing for all floors

· Extremely good for coated floors

· Leave an outstanding floor surface with higher clarity and gloss


Recommend machine:

Scrubber dryer machine

Single disc machine with 150-400 RPM

Orbital machine

High-speed burnisher up to 3000 RPM


  • Description

Grey Pad, with an extremely fine abrasive type, is formulated as a cleaning, polishing or burnishing pad. XGloss pad can clean and shine the coated floors and uncoated floors very well, especially good at coated floors. Polishing with water or dry burnishing with high-speed burnishers are both recommended.


If there're still some scratches, we recommend the Red Pad and White Pad or XRed Pad and Orange Pad to remove the small scratches first.


Features

· Eco friendly and Healthy. With water only, it can clean and polish all floors. 
  (Green chemicals also available if necessary)
· 3 in 1, multipurpose in one pad.
· Fit for all floor cleaning, polishing and burnishing machines.
· Cost-saving on consumables, time and labor compared with traditional floor pads.


Specifications


Item No. Size (Inch/mm = *) Roughness Shape Package
ESR*S9 5"/125 - 27"/685 XXFine Round 2/5
ESR*S9 Customized XXFine
Rectangle /



Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
related products
diamond floor pads
Red Pad For Floor Deep Cleaning
· Heavy-duty cleaning as a preparation step on worn and dirty floors · Very aggressive to remove deep scratches and hard stains · Leave a clean and well-prepared surface after working Recommended machine: Scrubber dryer machine Single disc machine with 150-400 RPM Orbital machines
diamond polishing pads
Yellow Pad For Floor Buffing and Polishing
· The first polishing step in this solution · Leave a satin surface after initial polishing · Prepare for the final high clarity and gloss polishing Recommended machine: Scrubber dryer machine Single disc machine with 150-400 RPM Orbital machine
floor scrubbing pad
White Pad For Floor Scrubbing and Maintenance
· Light stripping and scrubbing step to remove small scratches · As an important transition step between deep cleaning and polishing · Leave a clean and matte surface Recommended machine: Scrubber dryer machine Single disc machine with 150-400 RPM Orbital machine
diamond cleaning pads
Maintenance Pad Green For Daily Cleaning And Final Polishing
· Daily cleaning and final polishing · Leave a high gloss end · Raise clarity and gloss stably by daily cleaning. Recommended machine: Scrubber dryer machine Single disc machine with 150-400 RPM Orbital machine High-speed burnisher machine up to 3000 RPM
3000 grit diamond pads
Xshine Pad Pink For Daily Cleaning And Maintenance
· Daily cleaning and final polishing · Leave a higher clarity and gloss · Raise clarity and shine gloss stably by daily cleaning Recommended machine: Scrubber dryer machine Single disc machine with 150-400 RPM Orbital machine High-speed burnisher up to 3000 RPM
diamond floor pads
Maintenance Pad Kit For All Floor Cleaning And Maintenance
· Maintenance Red - Coarse 1# · Maintenance White - Medium 2# · Maintenance Yellow - Fine 3# · Maintenance Green - XFine 4# Recommended machine: Scrubber dryer machine Single disc machine with 150-400 RPM Orbital machine High-speed burnisher up to 3000 RPM (Green Pad Only)
twister retail blue
Blue Pad For Floor Polishing And Cleaning
· The first polishing step in this solution · Leave a satin surface after initial polishing · Prepare for the final higher clarity and gloss polishing Recommended machine: Scrubber dryer machine Single disc machine with 150-400 RPM Orbital machine
diamond floor pads
Orange Pad For Floor Scrubbing And Maintenance
· Scrubbing and maintenance step to remove small scratches · As an important transition step between deep cleaning and polishing · Leave a clean and matte surface Recommended machine: Scrubber dryer machine Single disc machine with 150-400 RPM Orbital machines
Send A Message
welcome to YIXINSHENG
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact