solutions
  • cas: comment restaurer et polir un sol en béton
    cas: comment restaurer et polir un sol en béton
    comment nettoyer et entretenir vos sols en béton?Comment puis-je éliminer les rayures et les marques de pneus noires par un chariot élévateur ou d'autres véhicules? Commentpuis-je faire une surface propre? Le sol en béton est aujourd'hui si populaire car il ne coûte pas plus cher de le maintenir et de le restaurer trop souvent.voici l'un des cas d'entretien des sols en béton:type de plancher:brill...
  • vidéo d'instruction: comment restaurer et polir un sol en pierre de marbre?
    vidéo d'instruction: comment restaurer et polir un sol en pierre de marbre?
    une nouvelle vidéo de démonstration de test pour vous montrer comment restaurer et polir le sol en marbre en 6 étapes. rafraîchissez votre marbre pour un fini miroir avec de l'eau uniquement.#plus rapideen 6 étapes encore moins.#greenersans produits chimiques de polissage pendant le travail.#nettoyeurpour éliminer les rayures profondes et les saletés#glossierpour obtenir plus de 90 mètres de brill...
  • boîtier: restauration et polissage du marbre
    boîtier: restauration et polissage du marbre
    rétroaction incroyable de nos clients européens.Tampon en marbre mshine + eau uniquement = aspect miroirnous recherchons des partenaires partout dans le monde. nous pouvons vous aider à suivre la formation de démonstration et à partager plus de cours d'entretien des sols avec vous pour vous assurer que vous êtes le meilleur sur votre marché. ses excellentes performances de polissage lui permettent...
  • nettoyage et décapage en profondeur des sols en pvc
    nettoyage et décapage en profondeur des sols en pvc
    aviez-vous un sol en pvc? que ferez-vous lorsque les revêtements protecteurs vieilliront et se saliront? évidemment, les revêtements anciens et usés ou les couches supérieures augmenteront le risque de glissade et rendront les clients mal à l'aise.que devez-vous faire lorsque vous souhaitez retirer l'ancien et appliquer le nouveau revêtement? dansdans ce cas, nous ne recommandons pas les pastilles...
  • 3 bonnes nouvelles de test
    3 bonnes nouvelles de test
    3 grands tests réalisés sur 4 billes différentes et 2 granits hier.1. nouveau coussin en métal lippagetrès agressif pour éliminer les lippages sur une machine à disque unique (50 kg), si le travail avec une meuleuse de sol, devrait être plus rapide et meilleur. mais ils ont laissé de nombreuses égratignures profondes, comment y remédier?2. nouveau tampon de marbre mshine 1 # (50 #)c'est la troisiè...
  • vidéo de démonstration: alimenté par mshine marbre pad
    vidéo de démonstration: alimenté par mshine marbre pad
    Vérifiez la vidéo, vous trouverez la raison pour laquelle vous devez choisir le tampon de marbre mshine. nous publierons une autre vidéo pour montrer les étapes d'instructions. en 6 étapes, vous pouvez voir comment ces rayures profondes sont éliminées et comment le fini miroir revient.les employés de l'hôtel ont déclaré utiliser souvent des matériaux chimiques pour entretenir le sol,le principe es...
1 2 3

un total de 3 pages

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

envoyer un message
Bienvenue à YIXINSHENG
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Solutions
  • Case: How to restore and polish concrete floor
    Case: How to restore and polish concrete floor
    How to do cleaning and maintenance your concrete floors? How can I remove the scratches and the black tyre marks by forklift or other vehicles? How can I make a clean surface? Concrete floor nowadays is so popular because it doesn't to pay more cost to maintain and restore it too often. Here is one of the concrete floor maintenance cases: Floor Type: Polished Concrete floor Machine: Numatic floor ...
  • Instruction Video: How to restore and polish marble stone floor?
    Instruction Video: How to restore and polish marble stone floor?
    A new test demo video to show you how to restore and polish the marble floor in 6 steps. Fresh your marble to mirror-finish with water and EZshine professional diamond polishing pad — Mshine Marble Pad. #Faster within 6 steps even less. #Greener without polishing chemicals during work. #Cleaner to remove deep etch scratches and dirts #Glossier to achieve over 90 gloss meter & clarity #Cheaper ...
  • Case: Marble Restoration and Polishing
    Case: Marble Restoration and Polishing
    Amazing feedback from our Europe clients. Mshine Marble Pad + Water only = Mirror-finish Look 100% mechanical polishing way by EZshine Diamond Polishing Pads. We're looking for partners all over the world. We can help you do the demo training and share more floor care courses to ensure you're the best in your market. Its excellent polishing performance makes it win so much focus from Aisa, America...
  • PVC Floor Deep Cleaning and Stripping
    PVC Floor Deep Cleaning and Stripping
    Did you have a pvc floor? What will you do when the protective coatings get old and dirt? Obviously, the old and worn coatings or the top layers will increase the risk of slipping and make clients feel uncomfortable. What should you do when you want to remove the old one and put on the new coating? In this case, we don't recommend the resin-bond pads and metal-bond. They're designd for heavy-duty ...
  • Marble and Granite Stone Test News
    Marble and Granite Stone Test News
    3 great tests made on 4 different marbles and 2 granites yesterday. 1.New Lippage Killer Pad  Very aggressive to remove lippages on single disc machine (50kg), if work with floor grinder, should be faster and better. But they left many deep scratches, how to fix it? 2.New Mshine Marble Pad It's the third time to upgrade the aggressiveness of Mshine 1#, we use it after the Lippage Metal Pad. N...
  • Demo Video: Powered by Mshine Marble Pad
    Demo Video: Powered by Mshine Marble Pad
    Check the video then you will find the reason you need to choose Mshine Marble Pad. We will publish another video to show the instruction steps. In 6 steps, you can see how these deep scratches are removed and how the mirror-finish come back. The hotel workers said they often use chemical materials to maintain the floor, the principle is to add oxalic acid and fluorosilicic acid to react with the ...
1 2 3

A total of 3 pages

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Send A Message
welcome to YIXINSHENG
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact