étude de cas
  • cas: comment restaurer et polir un sol en béton
    cas: comment restaurer et polir un sol en béton
    comment nettoyer et entretenir vos sols en béton?Comment puis-je éliminer les rayures et les marques de pneus noires par un chariot élévateur ou d'autres véhicules? Commentpuis-je faire une surface propre? Le sol en béton est aujourd'hui si populaire car il ne coûte pas plus cher de le maintenir et de le restaurer trop souvent.voici l'un des cas d'entretien des sols en béton:type de plancher:brill...
  • boîtier: restauration et polissage du marbre
    boîtier: restauration et polissage du marbre
    rétroaction incroyable de nos clients européens.Tampon en marbre mshine + eau uniquement = aspect miroirnous recherchons des partenaires partout dans le monde. nous pouvons vous aider à suivre la formation de démonstration et à partager plus de cours d'entretien des sols avec vous pour vous assurer que vous êtes le meilleur sur votre marché. ses excellentes performances de polissage lui permettent...
  • cas: restauration et nettoyage du sol en résine époxy multicouche
    cas: restauration et nettoyage du sol en résine époxy multicouche
    comment restaurer et nettoyer en profondeur votre sol enduit? voici un cas pratique pour vous.type de plancher:sol en résine époxymachine:machine à récurer les sols hakoéchantillon:xshine pad xred - orange - bleu - roseemplacement du cas:entrepôt de l'industrieflux de travail:étape 1xshine pad xred, utilisation humide avec de l'eau, autolaveuse, 4 passesétape 2xshine pad orange, utilisation humide...
  • cas: comment polir le sol avec des tampons de sol ezshine
    cas: comment polir le sol avec des tampons de sol ezshine
    le 7 juin, nous organisons un test de polissage sur marbre avec nos tampons imbibés de diamants haute performance ezshine - xshine pad. vous pouvez consulter la vidéo en suivant le lien ci-dessous:voici nos flux de test:pad ezstrip pré-étape 200 #étape 1 xshine red 400 #étape 2 xshine orange 800 #étape 3 xshine blue 1500 #étape 4 xshine pink 3000 #conseils pour le test:avec de l'eau uniquement, au...
  • cas: test de polissage de différents sols en pierre de marbre
    cas: test de polissage de différents sols en pierre de marbre
    nous aimerions vous présenter notre nouveau produit de polissage de marbre, tampon de marbre mshine. tout ce dont vous avez besoin est de l'eau uniquement, aucun produit chimique requis et aucune peau d'orange. étape par étape, vous verrez une finition humide claire et parfaite après 3000 #. dans certains autres cas, la brillance de la surface peut même dépasser 100 mètres de brillance!de plus, un...

un total de 1 pages

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

envoyer un message
Bienvenue à YIXINSHENG
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Case Study
  • Case: How to restore and polish concrete floor
    Case: How to restore and polish concrete floor
    How to do cleaning and maintenance your concrete floors? How can I remove the scratches and the black tyre marks by forklift or other vehicles? How can I make a clean surface? Concrete floor nowadays is so popular because it doesn't to pay more cost to maintain and restore it too often. Here is one of the concrete floor maintenance cases: Floor Type: Polished Concrete floor Machine: Numatic floor ...
  • Case: Marble Restoration and Polishing
    Case: Marble Restoration and Polishing
    Amazing feedback from our Europe clients. Mshine Marble Pad + Water only = Mirror-finish Look 100% mechanical polishing way by EZshine Diamond Polishing Pads. We're looking for partners all over the world. We can help you do the demo training and share more floor care courses to ensure you're the best in your market. Its excellent polishing performance makes it win so much focus from Aisa, America...
  • Case: Multi-layer Epoxy Resin Floor Restoration and Cleaning
    Case: Multi-layer Epoxy Resin Floor Restoration and Cleaning
    How do you restore and deep clean your coated floor? Here is a practical case for you. Floor Type: Epoxy resin floor Machine: Hako floor Scrubber machine Sample: Xshine Pad  Case Location: Industry Warehouse Work Flows: Step 1 XRed Pad, wet use with water, Floor scrubber machine, 4 passes Step 2 Orange Pad, wet use with water, Floor scrubber machine, 7passes Step 3 Blue Pad, wet use with wate...
  • Case: How to polish floor with EZshine floor pads
    Case: How to polish floor with EZshine floor pads
    On June 7th, we organised a polishing test on marble with our EZshine Retail Pads -- Xshine Pad. You could check the video as the link below : Here is our test flows: Pre step EZstrip pad  Step 1 XRed Pad  Step 2 Orange Pad Step 3 Blue Pad Step 4 Pink Pad Tips for the test: With water, we can rise the shine from 5 gloss meter to 95 gloss meter. For each step, 2 passes are enough to get t...
  • Case: Different Marble Stone Floors Polishing Test
    Case: Different Marble Stone Floors Polishing Test
    We'd like to introduce you our new marble polishing product, Mshine Marble Pad. All you need is water only, no chemicals required and no orange peels left. Step by step, you will see perfect clear wet-finish look after 3000#. In some other cases, the surface shine can be even over 100 gloss meter! 100% mechanical polishing made by EZshine Diamond Polishing Pad. Moreover, more flexible de...

A total of 1 pages

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Send A Message
welcome to YIXINSHENG
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact