sols durs
  • test de restauration et d'entretien en profondeur du béton
    test de restauration et d'entretien en profondeur du béton
    hier, nous avons effectué un test de restauration et d'entretien du béton dans notre usine. Notre R&D a fait deux autres formules qui fonctionnent bien sur le marché professionnel du broyage humide du béton (travail avec sol meuleuse). nous voulons donc savoir lequel est le meilleur pour le nettoyage des sols vérifiez les détails du test comme ci-dessous: Machine: monobrosse et autolaveuse Méthode...
  • comment restaurer / nettoyer en profondeur et polir le sol en béton?
    comment restaurer / nettoyer en profondeur et polir le sol en béton?
    merci beaucoup à notre partenaire pologne de partager cela. un cas de restauration d'entrepôt en béton fabriqué par ezshine tricon pads et jaune la semaine dernière. Travaillez avec de l'eau uniquement sous l'autolaveuse, voyez la différence énorme en 4 étapes, 3 passes à chaque étape.si vous souhaitez éliminer les résidus d'huile / liquides, nous vous conseillons d'ajouter un peu de nettoyant ou ...
  • Boîtier de polissage ultra-rapide xshine pad sur sol en béton
    Boîtier de polissage ultra-rapide xshine pad sur sol en béton
    fier du pad xshine (série haute performance). voici un boîtier de polissage de sol et vous pourriez voir un aspect miroir impressionnant sur le sol en béton.eh bien, nous recommandons également aux clients d'utiliser un garde-béton ou un scellant avant la dernière étape de brunissage, ce qui protégera votre surface de sol et vous apportera une finition brillante.Si vous souhaitez trouver une solut...

un total de 1 pages

envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

envoyer un message
Bienvenue à YIXINSHENG
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Hard Floors
  • Concrete Deep Restoration and Maintenance Test
    Concrete Deep Restoration and Maintenance Test
    Yesterday, we completed a concrete restoration and maintenance test in our factory. Our R&D made another two formulas that perform well in the professional concrete wet grinding market (work with floor grinder). So we want to know which one is the best for floor cleaning market. Check the test details as below: Machine: Single disc machine and floor scrubber. Method: Wet use with water only. T...
  • How to restore/deep clean and polish concrete floor?
    How to restore/deep clean and polish concrete floor?
    Many thanks to our Poland partner to share this. A concrete warehouse restoration case made by EZshine Tricon Diamond Pads and Yellow pad last week. Work with water only under the scrubber dryer machine, see the huge difference within 4 steps, 3 passes each step. If you want to remove the oil residues/liquids, we advise you to add some cleaner or detergent to clean the floor. With this solution, y...
  • Xshine Pad Ultra-high-speed-burnishing case on concrete floor
    Xshine Pad Ultra-high-speed-burnishing case on concrete floor
    Proud of the Xshine Pad (high-performance series). Here is a floor burnishing case and you could see an impressive mirror-finish look on the concrete floor. Well, we also recommend clients to use Concrete Guard or Sealer before the last burnishing step, which will protect you floor surface and bring you a high gloss end. If you want to find a satisfying solution on floor care jobs for your clients...

A total of 1 pages

Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Send A Message
welcome to YIXINSHENG
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact