nouvelles
EZshine (Hangzhou) séminaire technique et formation effectués
Nov 09 , 2020

La cinquième formation de démonstration dans la ville de Hangzhou a été lancée avec succès la semaine dernière. encore une fois, nous avons montré aux entrepreneurs locaux est le réel 100 % marbre mécanique polissage.


Nous sont si fiers de savoir que les clients peuvent demander un prix de projet plus élevé quand ils faire une offre sur de nouveaux projets avec Mshine tampon de marbre . Les maîtres d'ouvrage aggre avec le plus vert 100 % solution mécanique, donc ils sont prêts à payer plus pour des emplois de restauration.


EZshine accueille les distributeurs de partout dans le monde Nous sont prêts à grandir ensemble et à vous soutenir avec tous les cas et supports marketing. Quoi il vous faut inviter vos clients à ressentir la différence et l'innovation.


En outre, nous avons également le Lippage coussin tueurpour vous aider à enlever la pierre lippages. Et diamant d'ange peut vous aider à nettoyer et polir le marbre Pour entretien quotidien, nous recommandons notre Trishine tampon et Supershine tamponpour le soin des pierres emplois.


Bienvenue à nous rejoindre pour commencer un voyage plus vert.





envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

envoyer un message
Bienvenue à YIXINSHENG
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

News
EZshine (Hangzhou) Technical Seminar and Training Done
Nov 09 , 2020

The Fifth Demo Training in Hangzhou City was successfully launched last week. Again we showed the local contractors what is the real 100% mechanical marble polishing.


We are so proud to know the customers can ask for a higher project price when they make a bid on new projects with Mshine Marble Pad. The building owners also aggre with the greener 100% mechanical solution, so they are willing to pay more for restoration jobs.


EZshine welcomes distributors from all over the world. We are ready to grow up together and support you with all marketing cases and materials. What you need is to invite your customers to feel the difference and innovation.


Besides, we also have the Lippage Killer Pad to help you remove the stone lippages. And Angel Diamond Pad can help you clean and polish the marble floor. For daily maintenance, we recommend our Trishine Pad and Supershine Pad for the stone care jobs.


Welcome to join us to start a greener journey.





Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Send A Message
welcome to YIXINSHENG
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact